• Diadermine devient la première marque cosmétique de soins de la peau à recevoir le label de qualité ECARF.

    ECARF

    Le Centre européen de recherche sur les allergies (ECARF) a certifié les soins de la peau Diadermine avec le label de qualité ECARF pour les produits anti-allergiques. Diadermine est la première marque de soins cosmétiques à porter ce label de qualité.

    Fidèle à sa devise «Pour une vie meilleure avec les allergies », le label ECARF permet de guider les personnes souffrant d'allergies pour trouver des produits et services adaptés.

    Le label de qualité ECARF est une certification indépendante décernée à des produits et services qui améliorent la vie des personnes souffrant d'allergies. Depuis sa création en 2006, il a distingué 430 produits et services respectueux.

    Dans les produits certifiés ECARF les ingrédients qui peuvent provoquer des allergies sont substitués par des substances moins allergisantes. En outre, les concentrations d’ingrédients légèrement allergènes sont réglementées afin de maintenir un niveau suffisamment bas pour que le système immunitaire ne réagisse pas de manière indésirable. Le fabricant est tenu d'effectuer un examen approfondi en ce qui concerne la sécurité et les facteurs allergènes dans la composition du produit, et de fournir des tests cutanés détaillés. Les fabricants dont les produits portent le label ECARF s'engagent davantage en fournissant des informations détaillées et des conseils d'experts aux consommateurs individuels sur demande.

    Le label de qualité ECARF est un excellent guide pour les personnes qui ont la peau très sensible ou des allergies de contact. La certification des produits Diadermine confirme leur pertinence en tant que soins pour ceux qui ont la peau très sensible ou qui sont sujets à des allergies.

Logo_Slogan_FR