Votre peau à travers le temps...

  • 20

     

    Vers l’âge de 20 ans, la peau commence à être moins bien hydratée. La peau extérieure (épiderme) commence à perdre de sa souplesse et de sa fraîcheur. Les premières rides fines deviennent visibles, et la peau est sensible aux rides dues aux UV.

  • 30

     

    Pendant la trentaine, la capacité de régénération de la peau diminue. Les changements dans le tissu conjonctif réduisent déjà la résistance de la peau, son élasticité et sa capacité à retenir l'humidité. Les ridules deviennent plus importantes et commencent à se transformer en rides.

  • 40

     

    Pendant la quarantaine, la division cellulaire et la circulation sanguine ralentissent considérablement la régénération de la peau. La concentration en acide hyaluronique dans la peau diminue, l'hydratation n’est pas suffisamment maintenue, et la peau devient plus sèche. Les premières rides se forment autour des yeux et des lèvres, puis sur le front.

  • 50

     

    Avec les changements hormonaux auxquels la plupart des femmes sont confrontées au cours de la cinquantaine, la peau devient encore plus sensible, fragile et moins élastique. Les rides et les tâches pigmentaires deviennent de plus en plus marquées. C’est alors que la peau a besoin d’une plus grande protection externe et d'une hydratation efficace.

  • ... et les changements des besoins de la peau

    ActiveIngredients_Lift_Jar_140x140

    Heureusement, il existe des soins innovants développés pour maintenir la santé de la peau et contrer les signes du temps. Le soin anti-âge Diadermine contrôlé par des experts en dermatologie est spécialement formulé pour travailler avec ces types de peau - pour une peau belle et lumineuse à n'importe quel âge.

    La stimulation du collagène ou de l'acide hyaluronique pour améliorer la fermeté et la douceur de la peau jouent un rôle essentiel dans la lutte contre le vieillissement. Diadermine Lift +, par exemple, permet de stimuler la peau avec ses cinq types de collagène. Diadermine Lift + Élastine contient un composé à base de plantes qui combat les changements structurels de l’élastine sur les peaux matures.

    Une autre tendance importante pour les crèmes de soin anti-âge est une technologie biomimétique, qui imite toutes les substances actives de la nature. Par exemple, les peptides signals présents dans les cellules de la peau servent d'alerte et permettent de reconstruire le collagène après une blessure. Les crèmes anti-âge Diadermine aux peptides contiennent des signaux qui permettent d’imiter et de réactiver ce processus et invitent les cellules à produire du nouveau collagène.

Logo_Slogan_FR